Le marketing expliqué aux Nuls ” Ben & Jerry’s, le glacier fondu d’éthique ” …

4 Apr

Le marketing expliqué à ma mère

http://www.terraeco.net/Ben-Jerry-s-le-glacier-fondu-d,49025.html

Article Abonné
28-03-2013
Mots clés
Alimentation
Monde

Ben & Jerry’s, le glacier fondu d’éthique

(Crédit photo : DR)
 

Passé sous la coupe d’Unilever en 2000, le marchand de glaces américain est assez givré pour ne pas avoir renié ses valeurs. Des collaborations avec des personnes en difficulté, des poules en plein air, du cacao équitable : on tient un champion du « social business » !

Des vaches brandissent des calicots devant le Parlement européen. Elles réclament « une bonne alimentation », « un bon traitement » et nous invitent à signer une pétition pour inciter l’Union européenne à améliorer leurs conditions de vie. C’est avec cette campagne militante et humoristique que le marchand (…)
Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: