#HappyLife –” Un paradis entre mer rouge et montagne “…

19 Nov

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 6
  7. 7
  8. 8

Postée par cococerise le 21 January 2013 CLICHY /

Un paradis entre mer rouge et montagne

Difficile d’espérer mieux pour un baptême au Club Med !

Un site coupé du monde au cœur des montagnes du Sinaï, une plage et baie privée, un luxueux village 4 tridents, le dépaysement est tel qu’on a vite fait d’oublier son quotidien.

Ma maladresse légendaire m’a malheureusement occasionné un petit accident (sans gravité) le lendemain de mon arrivée. Ce qui aurait pu sonner le glas de ma semaine de vacances m’aura finalement permis de me faire chouchouter par le personnel, aux petits soins, et de sympathiser très rapidement avec GM et GO, qui venaient régulièrement s’enquérir de mon état. Privée de visites touristiques et d’activités trop sportives, je ne me suis malgré tout pas ennuyée une seule seconde, tant le club regorge d’activités, d’animations, et d’espace de détente variés: la plage interminable, les piscines, les jeux qui ponctuaient la journée, le SPA Cinq Mondes, les spectacles toujours plus incroyables des GO, ainsi que les fabuleuses soirées à la belle étoile ! La beach party et la soirée blanche feront sans doute partie de mes meilleurs souvenirs. J’ai même eu le droit, le dernier jour, de m’adonner au snorkling, pour découvrir la faune et la flore des coraux de la baie, accessibles depuis la plage du club. Un moment magique pour ponctuer cette semaine qui l’était tout autant !

Un seul bémol, et je préfère vous prévenir: le retour à la réalité après une semaine comme coupée du monde est très difficile, et comme moi, vous n’aurez qu’une envie: repartir au plus vite !

Leave a Reply

