#nimportequoi …«Valérie & la libido» + Aurélie et Arnaud se tiennent par la main …

14 Sep

Toutes les photos … and more !

(on peut dire qu’on en a rien à foutre ? on en a rien à foutre)

🙂

===============

Paris Match révèle une liaison entre Arnaud Montebourg et Aurélie Filippetti >>

=================

Michel Onfray : «Valérie Trierweiler, la libido lui a beaucoup servi»

À l'antenne de France Inter, ce matin, Michel Onfray a été très critique à l'égard de Valérie Trierweiler.

Invité vendredi matin de Patrick Cohen sur France Inter, le philosophe engagé n’a pas ménagé ses propos concernant le déballage intime de l’ex-première dame dans son ouvrage Merci pour ce moment.

Des propos impitoyables proférés avec un calme olympien. Le philosophe engagé Michel Onfray n’a, une fois de plus, pas fait dans la demi-mesure. Invité de Patrick Cohen ce matin surFrance Inter pour s’entretenir sur la crise morale et politique que traverse la France, l’essayiste, qui publie La Passion de la méchanceté aux éditions Autrement, s’est exprimé sur les aspects du débat public aujourd’hui. Fortement animé par la publication du livre de Valérie Trierweiler, Merci pour ce moment.

À l’allégation et à la question de l’animateur: «Le titre de votre ouvrage pourrait admirablement s’appliquer au débat public de ces derniers jours, avec ce déballage de rancœur et de vengeance autour du président de la République. Qu’est-ce que ça dit de notre époque à vos yeux?», Michel Onfray, impassible, ne manque pas l’occasion.

«L’idée que François Hollande aurait dit, en parlant des pauvres, que c’étaient des “sans-dents”, on n’a pas l’impression que le discours vienne de quelqu’un en particulier mais que c’est une vérité. Or cela vient de quelqu’un qui se venge, qui est jaloux, qui est méchant dont on connaît le trajet de Rastignac. Ce n’est pas une oie blanche, on sait que la libido lui a beaucoup servi dans son trajet.»

Rien de personnel dans les déclarations du philosophe, juste un argument pour étayer son propos: «Aujourd’hui, on ne peut plus rien dire, rien faire sans que cela soit filmé, montré, photographié et surtout commenté par n’importe qui, qui s’autorise à donner son avis et à se considérer comme expert. C’est le délire narcissique et subjectif de chacun.»

Concernant l’ex-première dame, «il faut arrêter de croire que dès qu’elle dit quelque chose, c’est la vérité révélée. On connaît Hollande pour être un plaisantin, si vous sortez une plaisanterie de son contexte cela devient une méchanceté».

==============

Nicolas Bedos et Doria Tillier : main dans la main au Festival de Deauville !

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: